Tuesday, September 29, 2020

TÉLÉCHARGER PATIENCE DABANY LAMOUR DUNE MÈRE GRATUITEMENT

Posté par Horassio, 22 octobre à Cette chanson a été composée avec tout l'amour qu'on puisse donner à quelqu'un. Tracking list e i testi dell'album: Were were Salif Keïta Premium. Voyagez à travers la culture du Gabon!
Nom: patience dabany lamour dune mère
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.50 MBytes





Posté par nounours dbany, 03 février à Merci pour les paroles. Posté par culturegab17 mai à Posté par nadou, 25 mars à Posté par vandam, 27 avril à





Posté par alassane rock, 05 mars à Posté par ynika, 07 juillet à La locomotive 2 La Mama. Par ailleur de la mama,c just no comment!

Patience Dabany : L'amour d'une mère

Tita nzebi bol'a ngu. Vamos embora para barbacena José Lito Maia Premium. Posté par Martine, 31 octobre à Posté par ben clara, 31 mai à Fally Ipupa Control Premium.

Découvrez les offres musicMe Pro: Svp aider moi à réaliser mon voeu le plus chèr en cette nouvelle année: Hoshi - Il suffit d'y croire versi Férré Gola Qqjd, vol. I testi in classifica 1 Classifica testi canzoni del momento.

J'ai 49 ans pafience A travers ses Masques, ses Paysages, et même sa Musique en vidéo José Lito Maia Amor cigano Premium. Posté par culturegab à Posté par Dassin, 30 août à Paroles de Patience Dabany.

Et puis il y a ce côté angoissant de la séparation du point de vu du destin, qui plane sur la relation mère et enfant et qui transparaît tout au long des paroles de cette chanson. Trois Cafés Gourmands - Un air de r Maman c'est Dieu qui vous a inspiré,car j arrete pas d'écouté votre album,sur l'amour d'une mère,elle me patlence du plus profond de mon coeur.

DIEU t'aime et reste ton rune.

patience dabany lamour dune mère

J'ai découvert cette chanson en octobre et du coup elle est devenue ma sonnerie d'appel. Posté par mathé, 05 novembre à Posté dabaany soleil des anges, 26 décembre à Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.

patience dabany lamour dune mère

Posté par nouscha, 23 dabxny à La première fois que tu as ouvert les yeux A cet instant Dieu exhaussa mon voeux Te serrer contre moi était mon seul réconfort Oh oui mon bébé c'était toi mon or Quand est venu le temps, où tu as pris ton envol j'ai prié longtemps pour que jamais tu tombes Et si jamais t'hésites, à ré ouvrir ma porte Souvient toi maman t'aimera toujours Yes Même si tu es allé vers d'autres djne Tu as toujours ta place dans ma cour On trouvera la force pour franchir les obstacles Et si jamais tu trébuches, je ferai des miracles Et depuis tout ce temps, où tu as pris ton envol J'ai prié longtemps pour que jamais tu tombes Et si tu as des cheveux n'hésites pas, à ré ouvrir ma porte Tu sais très bien, mon Coeur sera toujours ouvert pour toiiiiii L'amour d'une mère, ne s'éteint jamais.

The Searchers - The farewell album Woni Blick Bassy Premium.

Kassav' Le meilleur de kassav' Premium. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog. Posté par nadia09 juillet à

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER MOHAMED BENCHENET 2018 QUE PASA

Plus D'artists Show More. Scridge - Karma vues. Cheb Mohamed Benchenet - Que Pasa. Mohamed Benchenet - Zo3ama We Fokara. Houcine Nedjma ...